La seule infrastructure aéroportuaire de l'île, l'aéroport du Ronaldsway, se trouve au sud-est de Douglas. Il faut passer par Manchester
Le terminal maritime de l'île de Man (Isle of Man Sea Terminal) situé à Douglas, accueille les ferries de la Isle of Man Steam Packet Company qui assure les liaisons quotidiennes entre l'île et les ports de : Heysham et Liverpool (Angleterre), Belfast (Irlande du Nord) ou Dublin (Republique d'Irlande).
Pour la reservation, nous sommes passés par AFerry.fr
L'île de Man n'a pas d'autoroutes. Les limitations de vitesse sont très strictes en agglomérations (30 mph, soit 48 km/h). Le sens de circulation se fait à gauche de la chaussée. En montagne, il n'y a pas de limitations de vitesse.
L'île possède un vaste réseau de transports originaux. Des trams surnommés « toastracks » tirés par des chevaux font la navette le long du bord de la mer à Douglas, des chemins de fer avec machines à vapeur, desservent le sud. Le tramway électrique relie Douglas à Ramsey par le chemin des falaises et grimpe même jusqu'au sommet du Snaefell.